Références

Marchés publics

Groupe scolaire d'Etalans

Mission de maîtrise d’oeuvre pour la réhabilitation et la mise aux normes du groupe scolaire d’Étalans avec Michel Kruzic, architecte D.P.L.G.

Centre hospitalier de Belfort-Montbéliard

Mission de maîtrise d’œuvre pour la création d’une crèche hospitalière de 75 places pour le CH de Belfort-Montbéliard, avec Klein-Architectes

Ville de Besançon

Diagnostics acoustiques et contrôle de l’arrêté du 25 avril 2003 relatif à la limitation du bruit dans les établissements d’enseignement dans le cadre d’une opération de réhabilitation des locaux accueillant de jeunes enfants. Prescription.

Étude acoustique et de sonorisation du palais des sports. Aide à la maîtrise d’ouvrage.

Ville d’Arbois

Maîtrise d’œuvre pour aménagement d’un auditorium musical et théâtrale. Diagnostic acoustique en sous-traitance pour Bertrant Cohendet, architecte D.P.L.G. et du patrimoine.

Communauté de Communes du Tilleul

Étude et Prescription pour respect de la norme NF P90-207 relative à l’acoustique des salles sportives pour Klein-Architectes dans le cadre de la création d’un espace événementiel et sportif ouvert (gymnase et salle communale).

Communauté d’agglomération de Belfortaine 

Étude et dimensionnement d’un écran acoustique végétalisé pour Pierre-Olivier Feuerbach, paysagiste D.P.L.G., dans le cadre de la maîtrise d’œuvre pour l’aménagement de la zone du funérarium de Valdoie.

 

Marchés privés

Méthaterm (Vermondans)

Étude acoustique et prescription pour la réduction des bruits émis dans l’environnement d’une ICPE.

Société Bazin

Mesurages de contrôle d’une charcuterie industrielle classée ICPE, suite à des travaux d’améliorations des installations en toiture.

ADLCA (Bletterans)

Étude de l’impact des nuisances sonores pour un centre de tri classé pour la protection de l’environnement.

Café B. (Besançon)

Étude de l’impact des nuisances sonores des établissements diffusant habituellement de la musique amplifiée.

Hotel V. (Besançon)

Mesures normées pour contrôle de la conformité de l'acoustique selon l'arrêté du 27 avril 2003 relatif à la limitation du bruit dans les hôtels.

Nexity (Besançon)

Mesures normées de l’isolement aux bruits aériens et de la transmission des bruits de chocs dans le cadre de l’arrêté du 30 juin 1999 relatif aux caractéristiques acoustiques des bâtiments d’habitation.

2G Promotion

Mesures normées de l’isolement aux bruits aériens de portes palières dans le cadre de l’arrêté du 30 juin 1999 relatif aux caractéristiques acoustiques des bâtiments d’habitation.